Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de fabrice74140
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabrice74140 sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 30 novembre 2011 à 19:22

fabrice74140

Bientôt un mois et demi apres des actes toujours pas de remboursements. On me parle d’enquete ? Je ne suis pas un malfaiteur sauf qu'il m arrive un probleme de santé apres souscription. J'ai plus de quoi payer mes soins ! Ne plus pouvoir avancer ces soins cela veut dire "pas de soins" donc pas de guérison possible et pas de guérison possible veut dire "déchéance fin de l’etre"(mort). C'est intolérable votre façon de procéder mon histoire mérite d’etre annoncée au média! Vous prenez vos clients pour des arnaqueurs,c'est absolument inconcevable pour ma part,c'est la honte de votre société.Je ne suis pas un voleur pour qui vous prenez-vous et n'oubliez pas vous avez obligation d'information! Je n'en resterai pas la si mon avenir m'est favorable.

Aucun

Tout ! C'est une assurance de mauvaise foi! Dés qu'il s'agit de rembourser ils cherchent la petite bete pour faire en sorte de ne pas payer.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 02 décembre 2011 à 09:27

Bonjour, Il m'est difficile de vous répondre sans échanger avec vous sur votre dossier. Pourriez-vous nous contacter via la boite email suivante : information@alptis.fr pour que je vois comment vous aider ? Cordialement. Marie du service client Alptis

lilbret
vendredi 16 décembre 2011 à 18:36

Bonjour, Merci a tous, je devais changer de mutuelle santé pour Alptis, j' ai bien fait de venir sur ce Site. J' espere que vous aurez gain de cause. Bon courage a tous et bonne santé surtout.

manou
mardi 24 janvier 2012 à 16:07

Fabrice, Je suis dans le meme cas que vous, apres une opération prise en charge par la SS, il refuse de rembourser le dépassement sans avoir fait d'expertise a laquelle je suis prete a ne soumettre. Je vais porter plainte

D'autres avis sur Alptis