Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de tof
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par tof sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 18 novembre 2011 à 16:31

tof

Nul plein de promesse et rien au final, impossible de joindre au téléphone et du retard dans les remboursements.

Nul, plein de promesse et rien au final

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 02 décembre 2011 à 09:23

Bonjour, Je constate que vous avez eu un probleme avec l'une de vos demandes de remboursement. Voici quelques éléments d'information : 93% des remboursements sont réalisés de maniere automatisée, grâce aux informations transmises par voie informatique par la sécurité sociale et sont traitées en moins de 24h. Les 7% de demandes de remboursement restantes peuvent prendre plus de temps, mais sont normalement traitées en quelques jours. Dans votre cas, le délai semble etre plus long et si vous le souhaitez, nous pouvons regarder cela ensemble. Vous pouvez me contacter via notre adresse email : informations@alptis.fr Concernant notre accueil téléphonique, nous répondons a 97% des appels de nos clients en moins d'une minute, sur la ligne dédiée a nos assurés qui est le 04 72 36 16 20. Mais vous pouvez aussi trouver des informations sur votre espace adhérent accessible via notre site alptis.org. Marie, du service client Alptis

D'autres avis sur Alptis