Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de fautpasjouer
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fautpasjouer sur la mutuelle santé de Alptis

1531 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 04 novembre 2011 à 11:34

fautpasjouer
Assez mauvaise
Assez bonne
Assez bonne
Mauvaise
0 5 2,2

Meme souci que Guylaine... C'est scandaleux ! J'ai moi aussi souscrit courant octobre, avec donc des tarifs actualisés et tenant compte de l'augmentation entrant en vigueur au 01 octobre... Je reçois pourtant également information d'un surplus a payer avec effet rétroactif ... N'est ce pas nous prendre pour des pigeons que de nous annoncer une augmentation juste apres la souscription qui s'est pourtant effectuée apres l'entrée en vigueur des mesures gouvernementales ? Est-ce bien légal cette façon de procéder ?

Plus

pas assez de recul pour le savoir... pas encore utilisée la mutuelle

Moins

augmentation des prix 15 jours apres la souscription

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 15 novembre 2011 à 19:17

Bonjour. J'ai répondu a Guylaine et lui expliquant que nous avions du appliquer cette taxe de maniere rétroactive au 1er octobre, alors meme que le texte de loi définitif n'est pas encore voté. Il y a d'ailleurs en ce moment meme au sénat des débats sur l'application de cette taxe. Précision : cette taxe est intégralement reversée a l'état. Cette situation est tres inconfortable pour tous, et je suis désolée que cela pese sur l'image que vous avez de nos services. Marie, du service client Alptis.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook