Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de fautpasjouer
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fautpasjouer sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 04 novembre 2011 à 11:34

fautpasjouer

Meme souci que Guylaine... C'est scandaleux ! J'ai moi aussi souscrit courant octobre, avec donc des tarifs actualisés et tenant compte de l'augmentation entrant en vigueur au 01 octobre... Je reçois pourtant également information d'un surplus a payer avec effet rétroactif ... N'est ce pas nous prendre pour des pigeons que de nous annoncer une augmentation juste apres la souscription qui s'est pourtant effectuée apres l'entrée en vigueur des mesures gouvernementales ? Est-ce bien légal cette façon de procéder ?

pas assez de recul pour le savoir... pas encore utilisée la mutuelle

augmentation des prix 15 jours apres la souscription

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 15 novembre 2011 à 19:17

Bonjour. J'ai répondu a Guylaine et lui expliquant que nous avions du appliquer cette taxe de maniere rétroactive au 1er octobre, alors meme que le texte de loi définitif n'est pas encore voté. Il y a d'ailleurs en ce moment meme au sénat des débats sur l'application de cette taxe. Précision : cette taxe est intégralement reversée a l'état. Cette situation est tres inconfortable pour tous, et je suis désolée que cela pese sur l'image que vous avez de nos services. Marie, du service client Alptis.

D'autres avis sur Alptis