Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de dax84
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dax84 sur la mutuelle santé de Alptis

2010 lectures

mardi 25 octobre 2011 à 09:42

Je déconseille fortement.

Les remboursements sont corrects dans l'ensemble, mais le dentaire et l'optique sont tres mal remboursés (j'ai un contrat de 120€ par mois / 200€ de remboursement pour les lunettes / quasi nul pour le dentaire)

Service client odieux et injoignable. Les tarif augmentent de façon significative tous les ans. Tarifs élevés.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 26 octobre 2011 à 09:56

Bonjour, Dans votre commentaire je lis que vos garanties ne sont pas ou plus adaptées a vos besoins. Nous avons en effet des garanties spécifiquement renforcées pour les frais d'optique et dentaire, et il me semble que cela correspondrait mieux a vos attentes. Je vous propose de vous refaire une étude pour mieux ajuster votre contrat, et pour ce faire, il faudrait que vous transmettiez vos coordonnées via l'adresse mail suivante : informations@alptis.fr afin que nous puissions vous rappeler. J'espere que nous aurons ainsi l'occasion de vous donner une image plus positive de nos services. Concernant les tarifs, aidés par notre statut associatif (nous sommes un organisme a but non lucratif) nous limitons au maximum les augmentations, qui sont dues a l'évolution de la consommation médicale et aux déremboursements faits par la sécurité sociale sur certains postes de soins comme les médicaments. Cordialement, Marie, du service client alptis

mercredi 26 octobre 2011 à 10:09

J'adore votre réponse. Je paye déja 120€ par mois pour des remboursements insignifiants, vous ne pensez quand meme pas que je vais payer encore plus ? J'ai déja envoyé envoyé ma lettre de résiliation, et trouvé un prestataire plus compétent et nettement moins cher.

vendredi 28 octobre 2011 à 15:28

Blague a part, pour le "nous limitons au maximum les augmentations" : je viens de recevoir aujourd'hui 25 octobre 2011, un courrier qui m'informe que "Structure a but non lucratif, nous nous voyons imposer une fois encore, la tâche de collecter 3,5% de taxe supplémentaire sur vos contrats santé a compter du 1er octobre 2011, et nous le regrettons" (non c'est moi qui le regrette) "c'est pourquoi la somme de 11,31 euros sera imputé sur vos prochaines échéances (on avait pas dis 3,5% ? chez moi 3,5% de 120 euros ça fait 4,20 euros). C'est vraiment se moquer de vos clients.

D'autres avis sur Alptis