Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de valou
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par valou sur la mutuelle santé de Alptis

1916 lectures

samedi 08 octobre 2011 à 10:14

valou

Je viens d'étudier leur devis en vue de changer de mutuelle (je suis chez MMA actuellemnt) j'étais prete a m'engager avec eux mais en lisant les commentaires, je me pose beaucoup de question sur leur fiabilité. Un internaute ou un courtier proposant les meme prestations que le contrat divinéa 3 basé sur le département 76 ou 80, pourrait-il me donner une adresse fiable de courtier. Merci d'avance

les tarifs les propositions de remboursement

les avis sur le site

Julie
lundi 10 octobre 2011 à 12:01

Bonjour, Nous sommes un courtier en ligne et nous connaissons bien cette offre. Je me ferai un plaisir de répondre a vos questions et vous établir un devis pour cette garantie. Je vous laisse ma ligne directe : 04 27 85 27 53 Cordialement, Julie

brigitte
mardi 11 octobre 2011 à 15:35

Bonjour, Je suis courtier dans les hauts de Seine et je suis etonné de lire votre commentaire.Vous parlez d'Alptis ou du courtier qui vous a renseigné? Je travaille avec l'association Alptis depuis de nombreuses années et je peux vous garantir que cette association est fiable et parfaitement recommendable.Leur nouvelle gamme est intéressante au niveau du prix et des garanties c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les courtiers fiables et non fiables vous proposent cette garantie. cordialement, brigittecure@ac-assurances.com

claude88
jeudi 13 octobre 2011 à 09:38

les tarifs sont compétitifs je suis a cette mutuelle depuis fin aout 2011 et je cours apres mes remboursements.

D'autres avis sur Alptis