Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de dagober
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par dagober sur la mutuelle santé de Alptis

1990 lectures

dimanche 11 septembre 2011 à 09:18

dagober

Bien réfléchir avant de s'engager!

attention, apres plus de vingt chez eux, ils me "virent" pour de fausses raisons. Donc si vous devez rester longtemps chez eux... méfiance, ils changent les conditions d'adhésion a leur convenance et quand vous approcherez de la soixantaine, ils chercheront toutes les raisons pour vous "virer" en prétextant que vous ne remplissez plus les conditions d'adhésion, que la loi a changé etc. Quand vous leur téléphonerez pour avoir des explications, vous aurez de grandes chances de tomber sur un interlocuteur "borné" qui dira toujours la meme chose (en résumé: c'est comme ça!) ALORS BONNE CHANCE!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 12 octobre 2011 à 11:53

Bonjour, Au travers de ce que vous évoquez dans votre commentaire, je comprends que vous étiez adhérent a un contrat Plein tarif, qui intervient en remboursement de frais de santé au premier euro, c'est a dire sans intervention de la sécurité sociale. Les conditions d'éligibilité de ces contrats ont évolué et les instances de contrôle des assurances nous demandent de n'accepter de garder sur ces contrats que les adhérents qui respectent certains criteres tels que résider en France et pouvoir fournir une attestation de rejet de demande d'acceptation a la CMU. Nous avons donc demandé a nos adhérents de nous fournir ces justificatifs en octobre 2010, puis en décembre 2010, nous leur avons adressé un troisieme courrier en juin 2011 et a l'issue des ces échanges, nous avons été contraints de radier les adhérents qui ne nous avaient pas fourni ces justificatifs a cette date. j'espere que ces explications seront assez claires. Si vous avez d'autres questions, je vous invite a nous écrire a l'adresse suivante : gestion@alptis.fr

D'autres avis sur Alptis