Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de ClemH
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ClemH sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 09 septembre 2011 à 13:23

ClemH

Les tarifs peuvent sembler attractif mais quand vous devez leur renvoyer 3 courriers et passer 15 coups de fil avant d'obtenir qqchoses ce n'est pas la peine!

pas tres cher

Demande beaucoup trop de document pour chaque petits remboursement de sante et tout doit etre en original... Mais comment fait on quand ils ont "soit disant" jamais recu votre courrier? Il m'ont causer beaucoup de souci suite a une operation chirurgicale qu'il ne voulait pas payer. J'ai du attendre 6 mois (avec menace d'huissier) avant d'avoir mon sejour regler (et je passe sur la confidentialite medical car j'ai du leur donner acces a TOUS mes resultats d'examen et compte rendu car il ne voulait pas croire mon medecin...) Des que j'ai pu je suis partie

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 12 octobre 2011 à 12:07

Je suis désolé que vous ayez été déçue par nos services. Dans une tres grande majorité de cas, nos remboursements sont traités sans justificatif et en moins de 48h. Dans le cas du remboursement des frais engagés pour une hospitalisation, nous avons effectivement besoin d'une facture originale, acquittée par l'établissement et notre reglement intervient lorsque la sécurité sociale a elle meme remboursé les frais qu'elle prend en charge. Le systeme est peu contraignant et ne demande que quelques jours. Compte tenu des éléments qui vous ont été demandés, je pense que vous étiez assurée sur un contrat premier euro, qui vous couvre sans intervention de la sécurité sociale. Dans le cadre de ces contrats, il est vrai que la procédure est plus lourde car nous pouvons etre amenés a demander des informations médicales, qui sont, je peux vous rassurer sur ce point, traitées en toute confidentialité. Votre message nous alerte et nous allons réfléchir sur ce cas pour voir ce que nous pouvons améliorer.

D'autres avis sur Alptis