Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Douds22
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Douds22 sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 24 mai 2011 à 11:38

Douds22

Je suis un courtier independent. Trop petit malheureusement pour pouvoir proposer les formules d'Alptis. J'ai une grande experience dans le domaine et je peux vous dire qu'Alptis est l'un des derniers a privilegier leur service client au meme niveau qu'April Assurances qui est pourtant beaucoup plus imposant.
D'une maniere generale la gamme Divinea est vraiment tres bien rembourser et corresponds totalement a la plupart des situations.
je ne peut etre satisfait totalement en terme de prix en bon francais que je suis.
Concernant le service client ils ont pris, il est vrai, de par le succes de cette gamme, un peu de retard en decembre mais ce retard est en train d'etre rattrape et le niveau d'excellence revient.
Je suis pour l'instant obliger de travailler avec des petites mutuelles regionales qui de toute facon s'adossent a ces grosses assurances car il faudrait pouvoir assumer le remboursement quand on cree une formule qui pourrait concurrencer ce genre de formule.

Pierre75
mardi 24 mai 2011 à 16:43

niveau globalement bon cependant:
- le pack optique/dentaire, en option, proposent des garanties limitées (50euros/an pour des lentilles, c'est peu, idem avec 100euros/an pour des implants)
- fausse bonne garantie avec l'hospitalisation, ou les garanties sont certes affriolantes mais 'accessoire' sachant que dans 99% des cas, une couverture a 100%BR est suffisante.
- en dentaire pour les protheses, c'est aussi moyen (remboursement SS incluse)

A voir donc au niveau du prix.

D'autres avis sur Alptis