Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de lune43
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lune43 sur la mutuelle santé de Alptis

samedi 21 mai 2011 à 17:09

lune43

Bonjour, En date du 6 mai 2011, je fais un comparatif de mutuelle en ligne, dont celle d'ALPTIS. Cette derniere me contacte par téléphone, pour un éventuel devis.
On me propose une mutuelle d'un montant de 63 euros pour moi et mon concubin.
Je leur demande un délai de réflexion pour en parler avec lui.
Le conseiller ALPTIS (M.ALBERTINI) m'appelle toutes les demi-heure pour me dire qu'une offre comme ça ne se refuse pas. Je reçois un appel d'un autre conseiller me proposant une autre mutuelle, je leur dis que j'avais déja une autre proposition a ALPTIS.
Il me réponds que c'est la meilleure des mutuelles et qu'il y a beaucoup d'avantages a la prendre.
Je cede et signe le contrat électronique avec le 1er conseiller.
M.ALBERTINI me donne ses deux numéros de ligne, dont un qui correspondait a celui du 2e conseiller.
On m'envoie les cartes de mutuelles avec des erreurs dans les prénoms, je les renvois et reçois des nouvelles cartes avec un échéancier ne correspondant pas a la proposition au tél (sommes supérieurs).
Je décide de renoncer a mon contrat en A.R., puis le 20 mai 2011 je reçois un nouvel appel de mon conseiller en colere.
M.ALBERTINI m'insulte, me dis que ce n'est pas des façons de faire, qu'il ne faut pas se fier a l'échéancier mais a ce qu'il m'avait annoncer au téléphone, puis il fini par me raccrocher au nez.
Je reste donc sur mes gardes concernant les prélevements...

celinedel
mardi 24 mai 2011 à 14:03

Bonjour
Chez Alptis vous avez 30 jours de delai de retractation.Vous etes toujours dans les temps pour la resilier.Je mene une campagne anti Alptis car je me suis deja laissé avoir par le passé.J'ai toujours leurs conditions generales qui stipule bien 30 jour de delai de retractation.J'ai un conseiller excellent qui pourrait vous guider sur vos droits, je vous laisse mon mail tyroneese@live.com et je vous donnerai toutes les informations requises,contactez moi des que vous le pouvez.

celinedel
mardi 24 mai 2011 à 14:05

Bonjour

rosaliette
jeudi 26 mai 2011 à 14:37

Une campagne anti ALPTIS ah ah ah c'est super utile ça ! C'est vraiment le truc le plus important a faire ! Vous me faites bien rire ! Et je ne trouve pas normal qu'on donne des noms comme ça sur les forums ! Que diriez vous si les commerciaux en faisaient de meme avec les clients ? "M.UNTEL est vraiment stupide bla bla bla"

rosaliette
jeudi 26 mai 2011 à 14:38

lune43
vendredi 27 mai 2011 à 00:11

@ Rosaliette: Je n'ai évoqué que les faits, je n'ai absolument pas donné mon appréciation personnelle concernant le conseiller en question. Pourtant, quand on se permets d'insulter une cliente au tél, faut accepter les conséquences de ses actes...
J'ai été courtoise tout le long de la conversation, et il faut comprendre que la méchanceté gratuite dont j'ai été victime, m'a mis hors de moi!Je ne comprends toujours pas ce qui lui a pris...En tout cas, je travaille dans le commerce depuis plusieurs années, et meme avec des clients indélicats et irrespectueux, j'ai toujours fait en sorte de répondre calmement et respectueusement afin de servir au mieux ma clientele...

D'autres avis sur Alptis