Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Edolyne
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Edolyne sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 10 mai 2011 à 13:43

Edolyne

Alptis sont malhonnêtes. S'ils savent bien prélever la cotisation mensuelle depuis le début du contrat (01/01/2011), je n'ai encore été remboursé d'aucune dépense de santé. Bilan de 5 mois de contrat : pertes répétées des documents envoyés par fax, télétransmission toujours pas activée malgré x relances (dialogue de sourd) et tout un probleme pour se faire rembourser une cure thermale, prévue dans le contrat et pour couronner le tout, pas d'interlocuteur responsable, rien qu'une plateforme avec de parfaits perroquets... Bref, une mutuelle completement a sens unique dans laquelle le client paye et qui a tout mis en oeuvre pour retarder au maximum le remboursement des dépenses de santé.‹br›A FUIR...‹br›

rochelle
mercredi 11 mai 2011 à 07:53

C'est plutôt ce genre d'adhérent que Toutes les complémentaires SANTE doivent éviter . Un assuré non responsable qui veut récupérer sa prime meme au dela, qui des la premiere année veut meme profiter d'une cure. Apres a la fin de l'année cet assuré changera de complémentaire chez un autre prestataire pour recommencer la meme chose.

Edolyne
mercredi 11 mai 2011 à 21:48

Quelle belle démonstration de la mentalité de certains assureurs/courtiers SANS SCRUPULES qui n'acceptent pas d'etre remis en question et ne supportent que les clients bien portants (le comble pour une mutuelle !) Voila le type meme de commercial a fuir ! Pour ce qui est d'Alptis, il suffit de lire l'ensemble des avis donnés, entre autres, sur ce site qui confirment l'extreme lenteur des remboursements alors qu'il n'y a aucun probleme de prelevement des cotisations ! Heureusement que je peux mettre un terme définitif a ce contrat ABUSIF des maintenant.

nathlam
vendredi 27 mai 2011 à 21:16

vous travaillez pour quelle mutuelle??? en tant que commerciale je suis sur a 100% que vous travaillez pour une mutuelle car tous ce que vous dites est sans émotion vous dite ces choses dans un but précis. franchement honte a vous s'il y a une arnaque c'est chez vous car pour concurrencer les mutuelles plus performantes que la vôtre vous misez sur la naiveté de la clientele et vous le savez.qui que vous soyez honte a vous!!!!!

nathlam
vendredi 27 mai 2011 à 21:29

je pense que c'est vous la commerciale SANS SCRUPULES car étant dans le domaine de la psycologie votre discours est récité car la façon que vous utilisez les lexpressions le prouve. franchement honte vous la soit disante victime. ou plutot la commerciale sans scrupules. ps:vous pouvez vous faire consultez par un psy il n'est pas tro tard

D'autres avis sur Alptis