Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de hoji
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par hoji sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 20 avril 2011 à 19:25

hoji

J'ai adhéré a cette mutuelle en tant que "particulier" il y a 4 ans. Au départ le prix était tres attractif, compte tenu des garanties proposées, mais en fait comme on bénéficie d'un abattement de 20% la 1ere année, de 10% la 2e, pour les suivantes en plus des hausses dites légales ma cotisation a pris +50% en 4 ans.
Par ailleurs ils se sont fait tirer l'oreille pour régler mes soins "dentaires", plusieurs relances et finalement reglement tardif. Depuis 1 an c'est encore pire, le service gestion est totalement injoignable au tél, ne répond pas aux mails, tout doit se faire via leur site internet. J'ai déménagé et du coup, faute d'information, rien n'a suivi : je n'ai perçu aucun remboursement depuis plusieurs mois, j'attends de recevoir ma carte de Tiers Payant depuis des semaines.
Pour la garantie, je paie le prix fort car celle que j'ai choisi est obsolete et a été remplacée par une équivalente qui coute 15 euros de moins par mois, sans que quiconque m'informe de cette nouvelle formule, bien entendu. Il a fallu un changement de statut et un hasard téléphonique, finalement, pour la découvrir.
Je ne recommande pas cette mutuelle : si leurs garanties sont bonnes sur le papier, leur gestion est vraiment trop mauvaise.

D'autres avis sur Alptis