Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de petitenana75
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par petitenana75 sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 06 avril 2011 à 08:08

petitenana75

Je suis adhérente depuis 6 mois et je suis satisfaite des mes remboursements et des conseils de mon conseiller qui est disponible quand je l'appelle. Je suis passé par internet pour trouver Alptis assurances et j'ai meme parrainé une amie.

hoji
mercredi 20 avril 2011 à 19:45

tiens tiens meme commentaire mot pour mot, que sur un autre site communautaire : info ou intox d'un "community manager" ?

ludojeunot
vendredi 22 avril 2011 à 09:19

Bonjour, en reponse a HOJI, Je viens de m inscrire sur ce site, je suis conseiller en assurance, et je propose ALPTIS a mes clients. Je lis souvent que les personnes ne sont pas satisfaites de la gestion. mon point de vue. L fonctionnement de mon cabinet : nous vendons, nous sommes l'intérméiaire entre le client et ALPTIS, donc si celui-ci a un probleme, il nous appelle, et il a toujours qq1 a son écoute,et nous réglons le probleme. En interne nous avons des délégations qui nous facilite les contacts avec la gestion. Le souci c'est que beaucoup de personne signe en direct sur internet en pensant faire des economies, ce qui est faux car les couts sont identiques. Je peux concevoir que vous n'etes pas satisfait. Mais prenez contact avec vos assureur, il n'est pas la que pour vendre, ou alors il est mauvais. Cordialement Ludovic

D'autres avis sur Alptis