Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de toto57100
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par toto57100 sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 31 janvier 2011 à 17:17

toto57100

Ne sait pas calculer des cotisations !!!!

J'ai souscrit le pack Divinea 3 + option tiers responsable en régime alsace moselle

Ma cotisation (calculé a la main) est de 17.54 euros , leur simulateur donne 17.73 soit 20ct de plus pour.. aucune explication du service client !!! "On vous rappelle, on vous contactera, etc.. rien ne bouge"

Bien sur, pour 20ct / mois ils en ont rien a faire, ce que je comprends volontiers mais ca prouve qu'ils en ont rien a faire du client.

Ok c'est 20 ct/mois soit 2 euros par an mais ce qui est inquiétant c'est que le calcul (en suivant pourtant SCRUPULEUSEMENT leur notice) ne donne JAMAIS le meme résultat.. Évidement prendre une calculette et calculer cela ca prends 5 minutes mais ils sont trop occupés quand ils ne vous raccroche pas au nez.. A noter que c-mon assurance ne sont que des courtiers, donc si vous passez par eux, faites le sans conseillers

toto57100
mardi 29 mars 2011 à 14:45

A noter que les remboursements en pharmacie ne sont pas automatiques. Si vous avez 20 euros de médicaments en pharmacie, la sécu vous rembourse 16 euros (ou adresse le paiement au pharmacien), vous sortez de votre poche 4 euros. Un bug rejette le remboursement automatique.. résultat vous devez vous battre vous meme avec Alptis pour avoir le paiement et la surprise encore.. vous ne pouvez pas avoir de virement car il faut que la somme dépasse 5 euros. Il faut donc attendre. Bien sur si vous résiliez le contrat (ce que je pense faire sous peu..) on vous promet le remboursement mais ca c'est de la théorie.. la pratique c'est tout a fait autre chose ! A bon entendeur ..

D'autres avis sur Alptis