Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de heatcher
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par heatcher sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 06 janvier 2011 à 09:53

heatcher

ATTENTION!!! quand vous résilié chez eux avec accusé de reception, ils vous prélevent quand meme alors que vous avez meme pas renvoyé l'autorisation de prélévement. franchement voila l'honneteté !!! en plus vous pouvez trouver moins cher ailleur !

giu19
lundi 10 janvier 2011 à 18:06

Je viens de passer un contrat santé chez eux, ou j'aurais pu trouver moins cher ? Pour ne pas que l'assureur préleve les mensualités il faut faire opposition.

alambic9
lundi 24 janvier 2011 à 02:40

Alptis vient d'augmenter notre contrat de plus de 9%, et refuse de respecter la loi Chatel. Ayant été 5 ans dans cette "mutuelle" nous avons eu de nombreux problemes et leurs contrats ne sont jamais mis a jour, donc vos garanties diminuent, alors que le cout augmente fortement chaque année. Il faut fuir cette assurance, qui ne respecte pas les assurés. Ni la loi.

alambic9
lundi 24 janvier 2011 à 02:42

Laulau17
jeudi 14 avril 2011 à 18:11

Ils sont associatifs, il est donc normal que la loi châtel ne s'applique pas pour eux. ça n'a rien d'illégal.

D'autres avis sur Alptis