Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Big_Bunny
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Big_Bunny sur la mutuelle santé de Alptis

lundi 04 octobre 2010 à 15:31

Big_Bunny

Client-adhérent depuis plus de 30 ans. Politique tarifaire transparente, pas de (mauvaise) surprise. Disponibilité des conseillers tant au téléphone qu'en réponse écrite. Les remboursements interviennent rapidement en complément de la Sécu.

pontdelignon
dimanche 19 décembre 2010 à 19:20

beaucoup de personnes se plaignent de la hausse des prix apres la premiere année quand est il reellement // vous qui y etes depuis si longtemps //je voudrais enfin avoir une réponse objective si vous avez la possibilité de répondre merci

Big_Bunny
lundi 20 décembre 2010 à 16:12

En raison de mon ancienneté, je ne sais pas si je peux etre encore "objectif"! Mais, contrairement a beaucoup de complémentaires santé, il n'y a pas eu d'augmentation général de tarif pour 2010. Les tarifs existent, ils ne sont pas faits a la tete du client. Il n'y a pas de "tarif d'accroche" (Ex : - x% la 1ere année). Alptis Assurances SAS est la propriété de l'association Alptis. Les adhérents travaillent de concert avec un Président, professionnel de l'assurance entouré d'une équipe de professionnels. En qualité d'assurés mais aussi d'adhérents, nous sommes informés annuellement des criteres justifiant la variation des primes (modifications de la politique de remboursement des médicaments ou d'autres prestations médicales, de la fiscalité des primes, de la consommation médicale, notamment). Objectivement, votre crainte concernant des "hausses de prix apres la 1ere année", concernant Alptis Assurances est infondée.

D'autres avis sur Alptis