Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de SCORPION_06
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par SCORPION_06 sur la mutuelle santé de Alptis

jeudi 23 septembre 2010 à 11:58

SCORPION_06

Adhérent depuis plus de 20 ans chez ALPTIS ,je n'ai jamais eu a me plaindre de ma complémentaire santé.Remboursements tres rapide, relations de bonne qualité. ç'est plus qu'une complémentaire ,c'est une association qui se préocupe de la prévention aupres de ses adhérents, par des conférences ,des ateliers gestes qui sauvent ,etc...par la recherche de meilleurs contrats, Enfin elle est dirigé entierement par des bénévoles ( administrateurs,membres des comités actifs dans plus de 60 comités, en France et dans les DOM, qui organisent des actions de prévention. Je pense que c'est une exception dans le monde de l'Assurance complémentaire santé et de la Prévention santé.Enfin le Congres Annuel ,permet une transparence complete a travers l'Assemblée Générale ou sont rendus les comptes, et les perspectives de l'Association. En plus chaque année un theme est donné a ce Congres , avec un grand débat mené par des intervenants Maitres du sujet traité. Cette année l'Audition, sujet préocupants s'il en est.

D'autres avis sur Alptis