Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de alparnac
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par alparnac sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 17 septembre 2010 à 12:54

alparnac

Je suis resté 8 ans chez Swiss Life. Rupture pour probleme de paiement, je souscris chez Alptis qui me demande des examens médicaux, prise de sang + tout un questionnaire a faire remplir par mon médecin de famille.
Je le fais, tout va bien me dit mon docteur avec les résultats du labo. 10 jours plus tard, courrier d'alptis avec une surprime de 40% de plus.
Ahahahahahahahah.
Je passe de 110€ a 165€. Comment les médecins de chez alptis font-ils ? J'ai 37 ans, je pese 90kg, je ne bois pas, ne fume pas, sportif, ....
Ils ne veulent que des jeunes de 18 ans, la il n'y a pas de risque pour eux.
Je déconseille alptis. Et le service client, n'en parlons pas ! "Il faut écrire monsieur" m'a-t-on dit. Je n'ai pas que ça a faire moi !
Je retourne chez Swiss Life.

stefiwill
mardi 12 octobre 2010 à 16:01

Les garanties santé sont sans questionnaire de santé aujourd'hui chez Alptis, alors encore moins avec rapport médical! Vous voulez donc tres certainement parler de la prévoyance... Ici on est censé parlé de MUTUELLE... votre commentaire est hors-sujet!

stefiwill
mardi 12 octobre 2010 à 19:42

Totalement hors sujet... Vous ne parlez certainement pas de mutuelle car les garanties santé d'alptis sont maintenant sans QS alors encore moins avec rapport médical. Si vous voulez parler de prévoyance, vous aurez le meme probleme chez la plupart des assureurs.

alparnac
mardi 12 octobre 2010 à 20:37

vous dite n’importe quoi ma chere ;je parle bien d'un contras mutuelle + plus assurance car je suis frontalier. je travaille en suisse et j ai eu droit au QC comme vous dite et une prise de sang en plus qui je doit dire m'a eté remboursé j ai recu un cheque. si je vous le dis vous voulez la preuve ??????

D'autres avis sur Alptis