Avis déposé par CHAF94 sur la mutuelle santé de Alptis

1
Mauvais
Mauvaise

Catastophique, un service client indigne de la relation client j'essaie de résilier mon contrat depuis plus de 6 mois sans succès. Impossible de leur faire respecter la loi j'ai récemment contacté l'Autorité de contrôle prudentiel et une association de consommateur en espérant les faire réagir !!!

Réponse de Alptis
jeudi 06 août 2020 à 17:09

Bonjour CHAF94, N’ayant pas accès à vos coordonnées pour le moment, je vous invite à nous contacter au 04.72.36.16.20 (du lundi au vendredi et de 9h à 17h30 – n’hésitez pas à demander Pauline ou moi-même Philippe). Nous pourrons alors consulter votre dossier et nous assurer du bon déroulement des démarches en cours. Philippe du Service Relation Client

Je laisse mon commentaire :

0/150 caractères minimum

Mon compte Opinion-Assurances

Les informations ci-dessous seront utilisées uniquement pour vous contacter ou pour vérifier la véracité de votre avis. Elles ne seront en aucun cas partagées à des tiers sauf en cas de réquisition judiciaire.