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Avis déposé par ouly sur la mutuelle santé de Alptis

227 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 03 février 2020 à 07:59

ouly
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Assez mauvaise

Mon employeur a payé sa part à Alptis. Son virement a été perdu dans les méandres de la comptabilité. Résultat, je n'ai plus de mutuelle depuis Novembre et je l'ai appris par hasard. C'est la 2nde fois que ça arrive en 2 ans!

Plus

Délai de remboursement

Moins

relations client tant entreprise que salarié. Pas d'information de qualité, Comptabilité inorganisée : les virements des employeurs ne sont pas correctement suivis. C'est une honte

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Réponse de
mercredi 05 février 2020 à 10:21

Bonjour Ouly, Nous devrions recevoir vos coordonnées rapidement, aussi je serai en mesure de vous répondre plus précisément. Toutefois si le règlement de votre employeur n’a pas été indexé au dossier correctement, nous nous en excusons. Il arrive qu'un dysfonctionnement survienne lorsque par exemple nous recevons un virement sans numéro d’adhérent. Il est difficile pour notre service comptabilité, d’indexer le virement au dossier dans ce type de cas. Dans l'intervalle nos équipes restent à votre disposition pour faire le point sur votre dossier au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Je vous souhaite une bonne journée. Ludivine du Service Relation Client


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