Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de anne
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par anne sur la mutuelle santé de Alptis

vendredi 29 novembre 2019 à 13:05

anne

Bonjour, Bien que j'ai envoyé courant juillet tous les documents nécessaire afin de résilier mon contrat de chez Alptis pour la fin aout (car j'ai une mutuelle d'entreprise obligatoire à partir de septembre), cette demande n'a pas été prise en compte et j'ai été prélevée de ma cotisation en septembre. Après plusieurs appels en septembre, on m'a dit d'une part qu'on ne pouvait pas me rembourser ma cotisation et d'autre part que j'étais assurée chez Alptis jusque fin septembre. J'ai ainsi cotisé pour 2 mutuelles en septembre. J'ai fait refaire des lunettes en septembre, l'opticien a donc envoyé un devis à Alptis, qu'ils ont accepté. Et maintenant (en novembre) ils me demandent de leur rembourser tous les remboursements qu'ils ont fait durant le mois de septembre. J'ai donc appelé lors de la réception du premier courrier, ou mon interlocuteur m'a dit qu'ils avaient fait une erreur que je n'avais rien à leur rembourser et que je ne devais pas tenir compte de ce courrier, et la personne s'est même excusée ! Maintenant je recois un autre courrier avec menace de passer devant les contentieux. La ils me disent que je dois les rembourser !! Mais que je ne suis toujours pas radiée !!! J'en peux plus, ils font des erreurs et essais de me faire payer leur erreur ! Jamais je n'ai eu de soucis avec les mutuelles, mais la c'est le ponpon!! Que puis-je faire ?

Rien

Impossible d'etre radié Service clientèle incompétent

logo_Alptis
vendredi 29 novembre 2019 à 18:34

Bonsoir Anne Je comprends votre agacement et votre inquiétude. Je n'ai pas accès à votre dossier pour l'instant, mais dès que je reçois vos coordonnées que vous avez accepté de communiquer, je prendrai immédiatement contact avec vous pour faire un point complet sur votre contrat. N'hésitez pas à me demander personnellement (Ludivine) ou bien mon collègue Philippe qui prenons en charge votre demande. Vous pourrez nous joindre au 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 Je reste à votre écoute, Ludivine du service relation client

D'autres avis sur Alptis