Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Philippe
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Philippe sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 10 juillet 2019 à 20:43

Philippe

Mon avis vas être rapide, quand vous souscrivez un contrat chez un courtier ou chez alptis ils vous disent ont s'occupent de tous, résiliation d'un autre contrat, vous vous dites ok, mais une fois ce contrat souscrit la vous vous heurtez à des incompétents., car à ce jour je me retrouve à payer trois mutuelles, ils n'ont pas résilier. Maintenant je suis devant un mur. Je déconseille hautement cet assureur.

Rien

Que des incompetents

jeudi 11 juillet 2019 à 13:07

Bonjour Philippe, Tout d’abord je suis sincèrement navré de découvrir votre situation, et l’insatisfaction qui en découle. Alptis ne propose pas de résilier les contrats auprès d’autres assureurs, mais certains cabinets de courtage s’engagent effectivement à le faire pour simplifier les démarches de leurs clients. Je vous invite donc à contacter votre courtier, afin que celui-ci puisse trouver une solution adéquate. Si vous n’avez pas ses coordonnées, vous pouvez nous contacter au 04.72.36.16.20 (du lundi au vendredi et de 9h à 17h30) pour que nous puissions vous les transmettre. Philippe du Service Relation Client

Doris
lundi 15 juillet 2019 à 19:47

J'étais Dans la même situation que Philippe.je me suis retrouvée à payer deux mutuelles. Aucune résiliation n'a été faite par le courtier. Celui ci m'a laissée dans une situation très compliquée. Pas de tiers payant. Pas de réponse du courtier ni aux appels téléphoniques ni à mes mails enfin bref très mauvaise expérience et pour couronner le tout je ne suis pas contente du tout de l'assureur Alptis.

mardi 16 juillet 2019 à 13:44

Bonjour Doris, Je suis sincèrement désolée de la situation à laquelle vous faites face. Comme indiqué dans notre réponse à Philippe, nous vous conseillons en cas de non-retour de votre courtier, de prendre contact directement avec nos conseillers au 04 72 36 16 20, pour qu’ils puissent trouver avec vous, une solution adaptée. Lors de votre appel, n'hésitez pas à nous faire part de votre retour d’expérience, il est précieux et nous permet d’améliorer nos services. Dans l’attente, je vous souhaite une agréable journée. Ludivine du Service Relation Client

yamady
dimanche 28 juillet 2019 à 23:04

Et oui souvent de belles promesses, heureusement qu'il y a maintenant des comparateurs, comme ici, comme les Furets etc.. du coup les Assureurs se bougent maintenant !! Je suis toujours à la recherche d'une nouvelle mutuelle et cela aide beaucoup, merci.

RoveSego
lundi 05 août 2019 à 14:54

Moi je pensais avoir pris l'option bien-être pour l'ostéopathie et en fait il ne me l'a pas mis alors que c'était pour moi une priorité quand il a pris tout mes besoins. J'ai appelé mon conseiller pas dispo, il devait me rappeler jeudi matin, j'attends toujours... Et maintenant ils sont en vacances quand j essaie de les joindre à nouveau....Grosse déception

mardi 06 août 2019 à 10:28

Bonjour RoveSego, Si votre courtier n’est pas joignable, ou si vus souhaitez des précisions sur votre contrat, vous pouvez nous joindre directement :-) N’hésitez pas à nous contacter au 04.72.36.16.20 (du lundi au vendredi et de 9h à 17h30), nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions, et de vous aider dans vos démarches. Philippe du Service Relation Client Et bonnes vacances ??

Moi
lundi 19 août 2019 à 12:10

Eh bien, je me disais que j'allais vous choisir et tous ces avis négatifs font que je ne vais pas souscrire chez vous ! Comme quoi il faut investir dans le service client avant tout pour être un bon assureur.

mardi 20 août 2019 à 15:00

Bonjour "Moi", Nous regrettons sincèrement votre première impression. Nous aimerions vous convaincre que nous offrons aussi une belle expérience aux adhérents de notre association. En effet, nous avons à cœur d’analyser chaque remarque, chaque suggestion, pour nous améliorer constamment. Nous sommes à votre écoute au 04.72.36.23.62 pour un premier contact de vive voix. Nous espérons pouvoir vous faire changer d’avis ! Philippe du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis