Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de Philippe
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Philippe sur la mutuelle santé de Alptis

mercredi 10 juillet 2019 à 20:43

Philippe

Mon avis vas être rapide, quand vous souscrivez un contrat chez un courtier ou chez alptis ils vous disent ont s'occupent de tous, résiliation d'un autre contrat, vous vous dites ok, mais une fois ce contrat souscrit la vous vous heurtez à des incompétents., car à ce jour je me retrouve à payer trois mutuelles, ils n'ont pas résilier. Maintenant je suis devant un mur. Je déconseille hautement cet assureur.

Rien

Que des incompetents

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 11 juillet 2019 à 13:07

Bonjour Philippe, Tout d’abord je suis sincèrement navré de découvrir votre situation, et l’insatisfaction qui en découle. Alptis ne propose pas de résilier les contrats auprès d’autres assureurs, mais certains cabinets de courtage s’engagent effectivement à le faire pour simplifier les démarches de leurs clients. Je vous invite donc à contacter votre courtier, afin que celui-ci puisse trouver une solution adéquate. Si vous n’avez pas ses coordonnées, vous pouvez nous contacter au 04.72.36.16.20 (du lundi au vendredi et de 9h à 17h30) pour que nous puissions vous les transmettre. Philippe du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis