Accueil / Lire un avis / Alptis / Mutuelle santé / Avis de DAN
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par DAN sur la mutuelle santé de Alptis

mardi 11 juin 2019 à 16:06

DAN

Un gros raz le bol. Augmentation du tarif plus de 10% , rembourst minimaliste malgré contrat pluriel 3, detail des remboursement sur internet volontairement incomprehensible, NON REPONSE aux mail et notes ecrites.

zero

tout.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 12 juin 2019 à 17:24

Bonjour DAN, Tout d’abord, je regrette sincèrement de découvrir votre insatisfaction au sujet de nos services. N’ayant pas accès à votre dossier, il m’est difficile de vous répondre de manière personnalisée dans l’immédiat. J’aimerais cependant apporter un éclairage sur vos différentes remarques. Les tarifs peuvent effectivement être revus chaque année, en fonction de différents facteurs (indicateurs de la Sécurité Sociale, département d’habitation, âge, situation professionnelle, statut auprès de la Sécurité Sociale, etc…). En cas de modification, les tarifs à venir sont annoncés par courrier postal de manière parfaitement transparente, et dans les délais vous permettant de résilier votre contrat si vous le souhaitez. Alptis est une association qui n’a pas pour vocation d’engranger des bénéfices, toutefois, nous devons respecter un modèle économique pérenne. Concernant vos remboursements, nous appliquons strictement les taux de prise en charge prévus dans votre garantie, et indiqués dans la notice de ce dernier (que nous pourrons vous adresser à nouveau si besoin). Nous comprenons bien entendu qu’il ne soit pas simple de comprendre les calculs utilisés pour les remboursements, et exprimés en pourcentage de la base de remboursement de la Sécurité Sociale. Nos conseillers sont à votre service au 04.72.36.16.20 (du lundi au vendredi et de 9h à 17h30) pour vous expliquer les détails de chaque remboursement si vous le souhaitez. Philippe du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis