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Avis déposé par Indojo sur la mutuelle santé de Alptis

172 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 12 avril 2019 à 10:13

Indojo
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Je ne suis pas du tout satisfaite de cette mutuelle. 2 mois pour être rembourser et d'autres qui passent dans les mailles du filet donc non remboursés malgré les appels téléphoniques.

Plus

Je ne vois pas grand chose de positif

Moins

Les remboursements ne sont pas toujours respectés. Les courriers de réclamation auxquels on ne réponds pas

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Réponse de Alptis
vendredi 12 avril 2019 à 11:53

Bonjour Indojo, Je suis sincèrement désolée de vous savoir dans cette situation, et de lire votre mécontentement. La satisfaction de nos adhérents étant au cœur de notre métier, nous sommes toujours très déçus d’avoir ce type de retour, et de ne pas avoir pu trouver une solution à votre situation en amont. N’ayant pas accès à vos coordonnées, je vous invite à prendre contact directement avec notre Service Relation Client et à demander Philippe ou moi-même, Ludivine qui suivons votre dossier. (Tel 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30) Dans l’attente d’échanger pour trouver une solution adaptée ensemble, je vous souhaite une agréable journée. Ludivine du Service Relation Client.


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