Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de Pierre.F
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Pierre.F sur l'assurance prévoyance de Alptis

mardi 26 mars 2019 à 14:12

Pierre.F

Je ne vous conseille pas cet assureur... Refuse de résilier mon contrat malgré ma cessation d'activité. Courrier pour résiliation reçu fin novembre, soit 1 mois avant la tacite reconduction. Je leur envoi un recommandé, il me réponde avec un courrier simple. Il me demande de payer des frais supplémentaires. Les conseillers aux téléphones sont inutiles, ils ne savent pas quoi répondre. Je suis vraiment insatisfait et j'espère ne plus jamais faire partie de leur groupe.

...

Tout. Assurance inutile et chère.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 27 mars 2019 à 11:27

Bonjour Pierre.F, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire et dans l'attente de la réception de vos coordonnées, je vais essayer de vous apporter un premier élément de réponse. Tout d'abord concernant les conditions générales de votre contrat, que vous avez signées, celles-ci mentionnent que les demandes de radiation doivent être envoyées avant le 31 octobre pour une radiation au 31 décembre de chaque année. Si vous souhaitez attendre de recevoir votre avis d’échéance pour prendre votre décision, vous avez toujours la possibilité de faire une demande de radiation à titre conservatoire, que vous pourrez valider par la suite ou pas. Néanmoins, en tant qu’Association, nous sommes attentifs à la situation de nos adhérents, et aux difficultés qu’ils peuvent rencontrer. C’est pourquoi, pour une cessation d’activité, les demandes de radiation sont étudiées par nos équipes de gestion, et cela même en cours d’année. Vous devez simplement nous fournir des justificatifs pour nous permettre cette étude. Aussi soyez assuré que dès que nous aurons accès à vos coordonnées, nous reprendrons contact avec vous, dans les meilleurs délais, pour faire le point et trouver une solution ensemble. Dans cette attente, je vous souhaite une belle journée. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis