Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de mpapiboum
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mpapiboum sur l'assurance prévoyance de Alptis

mardi 19 mars 2019 à 13:42

mpapiboum

nulle .. les réponses arrivent 3 mois après les demandes, les joindre au téléphone est mission impossible. les réponses sont lapidaires et sans suites, bref si vous avez besoin de rien c'est ce qu'il vous faut

rien

tout.

logo_Alptis
mardi 19 mars 2019 à 16:21

Bonjour mpapiboum, Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos adhérents, et faisons tout notre possible pour vous apporter le meilleur service, aussi nous regrettons sincèrement de découvrir votre retour. Nous sommes conscients que les délais de traitement de vos demandes peuvent sembler longs, surtout dans les moments délicats pendant lesquels vous êtes amené à faire appel à nous. Ce temps est malheureusement nécessaire afin de réunir les documents indispensables à une indemnisation, puis pour les présenter au médecin conseil (voire à l’assureur) qui validera ou non la prise en charge. Le processus complet prend effectivement plusieurs semaines au total, cependant nous sommes très surpris du délai de 3 mois indiqué dans votre message, qui est très supérieur aux délais habituellement constatés. N’ayant pas accès à votre dossier pour le moment, il m’est impossible de vous répondre de manière personnalisée. Je vous invite donc à nous contacter par téléphone au 04.72.36.16.20, du lundi au vendredi et de 9h à 17h30. N’hésitez pas à demander Ludivine, ou moi-même Philippe. Nous pourrons alors vous répondre de façon plus précise, et vous pourrez constater que notre Service Client est à votre écoute. Philippe du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis