Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de Trinita69
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Trinita69 sur l'assurance prévoyance de Alptis

samedi 17 mars 2018 à 05:58

Trinita69

Je suis en accident de travail pour la société coiro pour une fracture cheville ouvert alptis fait tout pour paye les salariés

Désagréable merci pour le service

Je suis sidéré je pense pa d être assuré

Trinita69
mardi 20 mars 2018 à 17:51

Je pense que Alptis on pa conpris que vole dés personne qui travail tout l année et quand on a un accident au boulot d’une fracture du pillon péroné tibial ouvert suite d une infection du matériel hôpital et 6mois dans un centre de rééducation et toujours pa consolidation de la cheville j attend le médecin conseil pour trouvé une solution à ma cheville toujours pa de consolidation et APTiS toujours pa de nouvelle de prévoyance

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 23 mars 2018 à 16:13

Bonjour Trinita69, Nous avons pris connaissance de votre post avec attention, et nous sommes réellement navrés de votre retour. Nous nous excusons pour les délais de traitement qui peuvent parfois vous semblez long, en effet, le médecin conseil étudie chaque dossier avec la plus grande attention en tenant compte de la pathologie de chacun, et ce grâce aux éléments fournis par vos soins. Nous vous remercions donc pour votre coopération sur le sujet. Votre réclamation est d’ores et déjà en cours de traitement auprès de notre Service dédié à cet effet, qui étudie votre dossier et prendra contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous restons, évidement, à votre écoute au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30 pour échanger. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis