Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de Beldidos
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Beldidos sur l'assurance prévoyance de Alptis

dimanche 10 décembre 2017 à 23:33

Beldidos

Mon mari de 47 ans est décédé le 25 octobre me laissant Avec 2 jumeaux de 10ans. La prévoyance souscrite chez Alptis prévoit un capital deces et une rente pour les enfants. Après avoir fourni toutes les pièces... y compris obligatoire la dévolution successorale notariée payante.j'apprends après bien sûr appel( ils sont corrects) que mon dossier est transmis àSwisslif et peut mettre 2 mois à être traité !!!! Donc comment faire quand on est dans le besoin à la veille des fêtes??? Super Noël pour mes enfants ! Pas de capital versé en urgence super!!! Donc bien lire les conditions

Gentillesse au téléphone

Delai

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 11 décembre 2017 à 17:19

Bonjour Beldidos, Nous sommes profondément touchés par la situation que vous nous décrivez et tenons à vous présenter nos sincères condoléances. Grâce au suivi de vos appels, nous sommes conscients du traitement particulier de votre dossier et à cet effet, nous vous confirmons avoir contacté l’assureur SwissLife ce jour pour placer votre demande en traitement urgent, pour un règlement rapide du capital décès et de la rente. Nous nous assurons personnellement du suivi et n’hésiterons pas à reprendre contact avec l’assureur si besoin. Dans l’attente, nos conseillers restent évidemment à votre écoute au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Marilyn du Service Relation Client

Beldidos
vendredi 29 décembre 2017 à 21:03

J'ai eu un agréable coup de fil d'Alptis ce mercredi 27 décembre m'annonçant que le capital décès de mon mari allait etre versé sous peu. J'en ai pleuré tellement la situation est pénible. Ce jour vendredi 29 décembre mon compte est enfin revenu dans le positif avec une agréable surprise je ne savais pas du tout quelle somme j'allais percevoir mon mari ayant un contrat collectif souscrit par son entreprise. Je n'ai encore aucun papier concernant les rentes des enfants mais je suis dans l'abri financier et ne vais plus pleurer à la banque... quel dommage que j'ai été dans l'obligation de faire ce message pour faire activer un peu la situation cela fait 2 mois que mon mari est décédé. Mais Alptis a tenu ses promesses et a fait activer la situation. Le veuvage à 46 ans n'est à souhaiter à personne je vais passer un réveillon de Nouvel An plus tranquille que celui de Noel. MERCI

D'autres avis sur Alptis