Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de lily
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lily sur l'assurance prévoyance de Alptis

vendredi 09 juin 2017 à 15:42

lily

je suis très mécontente d'alptis,cela fait 20 ans que je paye (et tjr),j'ai été opéré du pied, le 16 mars 2017.Alptis a reçus mon dossier le 24 avril et j'attend tjr mes indemnités journalière!c'est une honte,car j'appel plusieurs fois par semaine et cela depuis 2 semaines,car je veux bien être patiente mais il y a quand même des limites,et j'ai tjr le même refrain au bout du fil,votre dossier est en cours de traitement,non mais c'est une blague ou quoi?depuis le 24avril? nous somme le 9 juin!!!on me dit qu'il y a un délais de 1 mois au début,quand le mois est passé on me sort que le délais c'est 1 mois et demi et aujourd'hui vu que ça fait 1 mois et demis on me sort que le délais sera plus long car en ce moment c'est un peu la galère ou je ne sais quoi!!!non mais arrêté de prendre les gens pour des imbeciles.j'ai épuisé le peu d’économie que j'avais pour survivre et pour nourrir ma fille de 5 ans et vous trouvez ça normal alors que les mensualisation son prélevé!!!pour ça il n'y a pas de retard de votre part.Honte a vous,et ce n'est pas la peine de vous dire que je suis furax et que je ne vous ferais pas de pub.

aucun

tous ce que je viens d’énuméré

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 21 juin 2017 à 16:42

Bonjour Lily, Je suis sincèrement navrée de la situation que vous nous décrivez et espère pouvoir vous apporter une solution rapidement. Le médecin conseil étudie chaque dossier avec la plus grande attention en tenant compte de la pathologie de chacun et des pièces justificatives fournies. Pour cette raison, les dossiers de prévoyance ne peuvent pas être automatisés à l’instar des prélèvements automatiques, et nécessitent une vérification particulière qui demande un certain temps. Néanmoins, nous faisons au mieux pour trouver des solutions adaptées afin de minimiser ces délais de traitement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je vous propose de prendre contact avec notre Service Client afin que nous puissions faire avancer votre dossier. Nos conseillers sont joignables au 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Marilyn du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis