Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de Paula
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Paula sur l'assurance prévoyance de Alptis

vendredi 10 février 2017 à 17:29

Paula

Beaucoup trop long à rembourser les indemnités journalières, ils devraient penser un peu à leur assurés professionnels qui ont plus que ces indemnités journalières pour payer leurs RSI , charges etc......

Interlocutrices téléphonique sympathique..

Ne donne aucune nouvelles sur le suivi des dossiers!!

jeudi 23 février 2017 à 12:01

Bonjour Paula, Je suis très embêtée, des conséquences financières dont vous nous faites part. Je vous propose de prendre contact avec votre service client , pour que nous puissions faire avancer votre dossier. Nos conseillers sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 17h30, au 0472361620 ou par mail serviceclient@alptis.fr. Laure du service client.

jeudi 23 février 2017 à 15:18

Merci pour votre réponse mais en deux mois j'ai dû appeler plus de CINQ fois et. A chaque fois j'avais cette réponse "nous sommes en retard sur les dossiers nous sommes desoles.... J'ai fini par avoir une personne qui a donné cette réponse "oui ce n'est pas normal que vous n'ayez aucune nouvelle je vais en parler au médecin ....." Quelques jours apr

vendredi 10 mars 2017 à 16:56

Bonjour Paula Je vous remercie de nous avoir communiqué vos coordonnées, qui nous ont permis de faire un point plus précis avec vous. Nous regrettons, bien évidement, les délais, exceptionnels, auxquels vous avez été soumise. Nous restons naturellement à votre écoute, et sachez que vos remarques ont bien transmises aux différents services concernés. Laure du service client

pascale
jeudi 27 avril 2017 à 15:44

6 semaines d'attente et toujours rien,au telephone que du blabla et toujours la meme excuse : le medecin a du retard ! le prelevement de mes charges LUI n'est jamais en retard!!! je vais très vite resillier ce contrat.

jeudi 27 avril 2017 à 18:16

Apparemment ce n'est pas si exceptionnelle que ça leur délai d'attente et la même réponse "médecin qui a du retard" Pascale j'espère que vous allez avoir plus de chance que moi et être remboursée plus rapidement ... La seule façon d’être écouté c'est de les appeler plusieurs fois et de tomber sur une personne sympathique et professionnel qui aura "pitié" de vous et fera avancer le dossier . Courage

mercredi 03 mai 2017 à 11:49

Bonjour Pascale, Je suis sincèrement désolée des difficultés que vous rencontrez. Nous vous rappelons que le médecin conseil étudie chaque dossier avec la plus grande attention en tenant compte de la pathologie de chacun et des pièces justificatives fournies. Pour cette raison, les dossiers de prévoyance ne peuvent pas être automatisés, ils nécessitent une vérification particulière qui demande un certain temps. Néanmoins, nous faisons au mieux pour trouver des solutions adaptées afin de minimiser ces délais de traitement et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Je vous propose de prendre contact avec notre Service Client afin que nous puissions faire avancer votre dossier. Nos conseillers sont joignables au 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Marilyn du Service Relation Client

laurence73
vendredi 05 mai 2017 à 08:44

Je suis chez Alptis depuis 10 ans,à jours de mes cotisations et là pas de chance rupture des ligaments croisés!!!! . Je tiens juste à préciser que je suis debout tte la journée!!! Opération en janvier ! J ai commencé à être indemnisé fin février! Depuis prolongation car j ai une algodystrophie et au bout de 3 mois on vvous réclame déjà des pièces justificatives comme si c etait un plaisir d être en arrêt!! Nous sommes le 5 mai et je n ai encore rien reçu pour avril!! Mes charges elles ne s arrêtent pas ! C'est honteux de la part d une assurance!! On ne devrait pas avoir à pâtir de vos retards car nous vous payons toujours en temps et en heure!

D'autres avis sur Alptis