Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de brebiou
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brebiou sur l'assurance prévoyance de Alptis

mardi 01 novembre 2016 à 11:40

brebiou

Assurances très efficace pour faire les prélèvements. Mais en ce qui concerne les indemnités, c'est le parcours du combattant. Depuis avril que mon épouse est en demi traitement et malgré les documents fournis par son employeur, il manque toujours quelques choses. A tel point que nous avons décidé de résilier nos deux contrats au 31/12/2016. Avant à la MGET il n'y avait aucun soucis, mais depuis la fusion MGET avec La MGEN, c'est le ......... Assurance que je ne conseille à personnes et dont j'en ai déjà parler dans mon entourage et surtout à mes collègues de travail

Rien

Enormèment de problème

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 10 novembre 2016 à 17:26

Bonjour brebiou. Nous regrettons votre expérience, toutefois, les changements de procédures que vous nous indiquer nous étonnent car le contrat reste porté par le même assureur . Néanmoins, nos conseillers relation client se tiennent à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 0972724050 ou par mail : gestion33@alptis.fr pour vous permettre de trouver une solution rapide. Romain du Service Client.

D'autres avis sur Alptis