Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de brebiou
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brebiou sur l'assurance prévoyance de Alptis

mardi 01 novembre 2016 à 11:40

brebiou

Assurances très efficace pour faire les prélèvements. Mais en ce qui concerne les indemnités, c'est le parcours du combattant. Depuis avril que mon épouse est en demi traitement et malgré les documents fournis par son employeur, il manque toujours quelques choses. A tel point que nous avons décidé de résilier nos deux contrats au 31/12/2016. Avant à la MGET il n'y avait aucun soucis, mais depuis la fusion MGET avec La MGEN, c'est le ......... Assurance que je ne conseille à personnes et dont j'en ai déjà parler dans mon entourage et surtout à mes collègues de travail

Rien

Enormèment de problème

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 10 novembre 2016 à 17:26

Bonjour brebiou. Nous regrettons votre expérience, toutefois, les changements de procédures que vous nous indiquer nous étonnent car le contrat reste porté par le même assureur . Néanmoins, nos conseillers relation client se tiennent à votre disposition par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 0972724050 ou par mail : gestion33@alptis.fr pour vous permettre de trouver une solution rapide. Romain du Service Client.

Paula
vendredi 10 février 2017 à 17:25

J'ai un souci presque similaire, en arrêt depuis le 16/12/2016 je n'ai encore rien reçu de mes indemnités journalières. Après plusieurs appels , les seules et même réponses donnes est le médecin conseil n'a toujours pas donné de réponse sur votre dossier ..... Il attend qu'on pour au moins nous dire si il y a un souci avec qu'on puisse lui répondre !!!

Alicel
jeudi 30 mars 2017 à 20:39

Très mauvais pour prendre l'argent sur notre compte aucun problème mais pour nous payer c'est une catastrophe ils nous prennent pour des imbéciles avec leur médecin conseil chaque mois il faut les appeler 15 fois pour qu'ils finissent par nous payer avec 3 mois de retard.je déconseille totalement

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 03 avril 2017 à 17:58

Bonjour Alicel, Je suis navrée de votre ressenti. Le médecin conseil étudie chaque dossier avec la plus grande attention en tenant compte, de la pathologie de chacun et des pièces justificatives fournies, c’est pourquoi les dossiers peuvent nécessiter une vérification particulière assortie d'un délai de traitement variable. Aussi, si votre demande n’est pas traitée à ce jour, je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 04 72 36 16 20, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, pour vérifier la bonne avancée de ce dernier et trouver une solution adaptée à votre situation. Je reste à votre écoute. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis