Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de bonsirop
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bonsirop sur l'assurance prévoyance de Alptis

mercredi 14 septembre 2016 à 11:20

bonsirop

7 mois d arret d accident et reponde que c medecin swiss life qui bloque.alors que swiss dit qu alptis n a pas payé la garantie de mon contrat je rejete prelevement ce jour et prend pj pour paiement et dommage et int car expertise privée en ma faveur pour le dediateur le tribunal.a ce jour tout le monde se rejete la pierre suis en at depuis le 2702 et mariage le 10 09 sans aucuns versements ni suivi personne rappelle plus de revenu reste difficile

aucun

mariage loupé dur dur a pleurer

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 30 septembre 2016 à 12:00

Bonjour bonsirop C'est avec beaucoup d’attention que j'ai pris connaissance de votre message. Certains dossiers nécessitent effectivement l'intervention de l'assureur du contrat, avec qui nous prenons une décision conjointe. Suite aux différents échanges concernant votre dossier, vous avez dû recevoir les coordonnées du médiateur que vous pouvez saisir. Nous restons bien évidemment votre interlocuteur par téléphone ou par mail (tel : 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30, serviceclient@alptis.fr) Je reste à votre écoute Laure du service client

bonsirop
vendredi 30 septembre 2016 à 18:18

Merci vous m avez d abord orienté vers un mauvais mediateur puis m'a protection juridique a saisi le bon .delai long en parallèle ai vu des enjeux un avocat de Lyon s est saisi de l'affaire en effet j ai une expertise d une assurance de pret qui confirme l accident je reste à votre écoute 1705351 cdt

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 04 octobre 2016 à 18:11

Bonsoir bonsirop Nos équipes de gestion vont prendre contact avec vous, afin de revoir l'ensemble de votre dossier. Je vous remercie pour votre confiance Laure du service client

D'autres avis sur Alptis