Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de ZENOBIE
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par ZENOBIE sur l'assurance prévoyance de Alptis

mardi 09 août 2016 à 19:39

ZENOBIE

Que penser de la fusion MGET-MGEN, d'où il s'avère que la rente dépendance de 525 euros mensuels ne serait plus versée pour cause de non prise d'option prévoyance au 1er janvier 2016 par une personne dont l'âge ( 89) lui interdisait de la prendre. Paradoxal ? ?Ma mère a cotisé 19 ans pour obtenir cette rente et alors qu'elle vient d'en avoir besoin, la MGEN se défausse sur ALPTIS qui renvoie sur CNP. Ce système circulaire tombe à pic pour éviter le paiement de la rente viagère ; rappelez moi quel est le tribunal compétent ? Quid des cotisations versées ? Y at-il d'autres personnes dans ce cas ?

??????????????

++++++++++++

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 12 août 2016 à 11:46

Bonjour Zenobie Je comprends au travers de votre message que nous n'avons pas pu vous fournir les réponses que vous attendez. Je vous propose donc de prendre contact avec notre service client, pour pouvoir identifier clairement : - La nature de votre contrat et les garanties associées - La raison du refus qui vous a été opposée - La suite à donner à votre interrogation sur les cotisations. Notre service est joignable par téléphone au 0427852798 du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30, ou par mail : gestion33@alptis.fr. Nous restons à votre écoute Laure du service client

Joël.B
samedi 08 octobre 2016 à 13:38

Incroyable !!!! 3 jours de délai de réponse d'Alptis dès lors que l'on parle de Tribunal alors que d'habitude il leur faut minimum trois semaines pour une réponse négative, surtout quand il s'agit de règlement pécuniaire. Au passage, s'il pouvait y avoir un peu plus de coordination dans les services d'Alptis, cela éviterait d'envoyer deux fois un courrier identique et par voie postale, à une semaine d'intervalle, au client que je suis. Bon courage Zenobie.

D'autres avis sur Alptis