Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de kandara
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par kandara sur l'assurance prévoyance de Alptis

mardi 16 février 2016 à 09:00

kandara

Ayant souscrit une assurance vie et déménagé entre temps je n'ai pas fait suivre mon courrier 3 ans plus tard j'ai contacté le service client qui m'a dit que mon capital était perdu et refus total de me rembourser mon dû sous prétexte qu'ils m'avaient recherché et jamais retrouvé très léger comme réponse

Aucun

La seule réponse que j'ai eu c'est simplement que mon argent est perdu parce qu'à plusieurs reprises ils m'avaient envoyés des courriers ayant eu de gros problème familiaux jusqu'à ce jour je n'ai pu m'en occuper je vais saisir un avocat des à présent

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 29 février 2016 à 18:48

Bonjour Kandara Selon la nature des garanties décès, les conséquences du non paiement des cotisations ne sont pas les mêmes. Dans certains cas, le contrat peut faire l'objet d'une mise en réduction et dans d'autres cas, la valeur de rachat peut être réglée. Je vous invite donc à nous contacter par téléphone au 0472361620 (votre service client) ou par mail serviceclient@alptis.fr, en mentionnant votre n° d'adhérent, afin que nous puissions vous aider dans vos démarches. Laure du service client.

D'autres avis sur Alptis