Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de eveu
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par eveu sur l'assurance prévoyance de Alptis

mercredi 25 juillet 2012 à 21:42

eveu

en litige concernant une garantie deces plus et ce depuis le mois de fevrier,nous sommes fin juillet,et,je viens tout juste de voir la fin de tous mes problemes et ce grace a une personne d une efficacite et d une humanite exemplaires qui a regle en 1 semaine ce que d autres consideraient comme affaire classée;depuis 6 mois,j ai ete baladée de services en services avec un interlocuteur chaque fois different et j allais resilier ma complementaire santé lorsque j ai eu la chance de tomber sur la bonne personne qui a su ecouter et comprendre et qui a resolu mon differend avec ALPTIS:Mme M*** grace a elle,je reste adherente a ma mutuelle et je salue son professionalisme.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 02 août 2012 à 11:12

Bonjour eveu Je vous remercie pour votre message, et sachez que votre derniere interlocutrice représente exactement, la qualité de service que nous déployons au sein d’Alptis pour l’ensemble de nos clients. L’historique de votre dossier est tout a fait anormal, et nous avons d’ores et déja mis en place des actions internes qui garantissent les solutions qui vous ont été proposées. Toutes nos équipes restent mobilisées pour vous garantir le service que vous attendez. Laure du service client Alptis

pouchotte
dimanche 24 mars 2013 à 22:55

Mon mari est hospitalisé depuis 8 semaines et toujours aucunes indemnités recues. Nombreux appels télphoniques mais toujours la même réponse "votre dossier est entre les mains du medecin conseil" inadmissible !!!!!!

D'autres avis sur Alptis