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Avis déposé par fil sur l'assurance prévoyance de Alptis

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Détail de la note et satisfaction de
vendredi 22 juin 2012 à 13:16

fil
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Mon pere a souscrit un contrat déces, a payé pendant 18 ans et est décédé fin 2011. Depuis, apres avoir fournis les documents pour compléter le dossier, plus de nouvelles d’ALPTIS… Cela fait maintenant 7 mois et malgré mes relances téléphonique, mail et courrier, aucune communication de la part d’APTIS. Cette société est tout juste bonne a vous prendre votre argent tant que vous etes en bonne santé et quand vous ne l’etes plus, elle ne tient pas ses engagements.

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Réponse de Alptis
vendredi 22 juin 2012 à 15:31

Bonjour Fil, En effet, il n'est pas normal que le reglement ne soit pas encore versé. Etes-vous certain qu'il ne manque pas une piece administrative nécessaire au déblocage du paiement de la prestation ? Selon les circonstance du déces (notamment accident), il se peut que l'administration soit tres longue a fournir certains actes. Pouvez-vous nous contacter au plus vite pour mieux comprendre avec vous l'objet de ce retard en nous envoyant un mail a serviceclient@alptis.fr, en mentionnant bien évidemment le n° d'adhérent de votre pere ? Je vous remercie par avance. A bientôt Olfa du service client Alptis.


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