Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de celine0811
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par celine0811 sur l'assurance prévoyance de Alptis

jeudi 26 avril 2012 à 11:02

celine0811

J'attends la date anniversaire de notre contrat pour résilier, les délais de traitement sont vraiment trop long, on a l'impression qu'ils essaient de gagner du temps en espaçant les demandes de doc pour payer... 6 mois pour etre indemnisé (et encore, on a toujours rien reçu !!) alors qu'au moindre retard de paiement des cotisations, c'est un courrier de relance, je trouve que c'est vraiment nous prendre pour des c*** : faut pas 6 mois pour analyser un dossier et le valider.

Suite a l'arret maladie de mon mari d'octobre a décembre dernier, et 6 mois apres, nous n'avons toujours pas perçus les indemnités !! apres plusieurs demandes de papiers complémentaires, espacées chacune de 30 jours au lieu de tout demander en meme temps, on se demande si on va recevoir ces foutues indemnités !! et j'appelle toutes les semaines, mon courtier en assurance aussi... A chaque appel, le meme refrain : le dossier est en cours !! personne n'est au courant et ne peut faire accélérer les choses.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 01 juin 2012 à 14:08

bonjour Céline0811, Je suis totalement d'accord avec votre conclusion, nous n'avons pas besoin de 6 mois pour étudier un dossier ! Par contre je pense que d'autres éléments sont intervenus entre temps... Pouvez-vous nous contacter a serviceclient@alptis.fr pour faire le point avec vous ? a tres bientôt Jean-François du service client Alptis.

D'autres avis sur Alptis