Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de leoisis2
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par leoisis2 sur l'assurance prévoyance de Alptis

vendredi 20 janvier 2012 à 10:43

leoisis2

cette assurance ne donne pas les renseignements de mandés dans les temps il faut envoyé un mail mais ou c est assez confus

suite a un changement de situation me faisant perdre 1000 euros par mois, j ai demande a radier mon assurance avant la fin de l année civite (on est le 19 janvier) et je voulais savoir ce que devenait l argent versé depuis 3 ans , aucune réponse a ce jour

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 20 janvier 2012 à 18:50

Bonjour Leoisis2, Le principe d'une assurance est de mutualiser les risques entre tous les adhérents. il y a des années ou vous allez consommer beaucoup plus que votre cotisation et d'autres années beaucoup moins. Le but pour l'assureur étant d'arriver toujours a l'équilibre pour assurer la pérennité du contrat. Si tous les adhérent dépensaient deux fois le montant de leur cotisation, nous serions obligés de multiplier les primes par 2. C'est un mécanisme de base. Si vous voulez d'autres renseignements n'hésitez pas a nous écrire a relationclient@alptis.fr ou a vous rapprocher de votre courtier. bien cordialement Marie du service client Alptis

velo89
dimanche 22 janvier 2012 à 11:39

peut on radier suite a un changement de situation financiere ne permetant de ne plus honorer les primes

D'autres avis sur Alptis