Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de Francois
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Francois sur l'assurance prévoyance de Alptis

dimanche 08 janvier 2012 à 18:28

Francois

Les relances téléphoniques et courriers n'y font rien. Le médecin qui doit analyser mon dossier est "saturé" depuis plus de 6 mois me dit-on Cela fait 2 ans et demi que mon recours traine, et en plus, je dois etre a jour de cotisation pour que mon dossier puisse etre toujours actif. Donc, je paye... J'envisage de positionner ce dossier sur le terain juridique.

Une assurance, on l’a choisi pour se prémunir d’un risque. Donc tout va bien tant que l’on n’en a pas besoin. Tout allait bien jusqu’a ce que j’aie un probleme de santé qui m’a obligé a cesser mon activité professionnelle.

-Un contrat d'Assurance prévoyance souscrit il y a plus de 20 ans, totalement dépassé au regard des nouveaux contrats (couverture et contrat beaucoup moins intéressant que ceux actuels), donc, trés mal conseillé. - Procédure toujours en cours depuis plus de 3 ans, et depuis 2 an et demi, sans aucune indemnité versée - Suis obligé de payer mes cotisations depuis plus de 3 ans alors que je n’exerce plus!

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 17 janvier 2012 à 11:10

Bonjour François, Votre contrat prévoyance se doit de toujours etre a jour. Tous les ans, lors de l'envoi de votre avis d'échéance, nous vous le rappelons,car sans information de votre part, nous ne pouvons pas etre au courant de l'évolution de votre situation personnelle. C'est un acte responsable que nous conseillons a l'ensemble de nos adhérents. Oui, nous sommes la pour vous protéger en cas de coup dur. Votre dossier nous interpelle, et nous comprenons parfaitement votre mécontentement, certainement du a des problématiques de reconnaissance de statut, indépendant de notre volonté. N'hésitez pas a nous envoyer un mail a serviceclient@alptis.fr en mentionnant votre numéro d'adhérent, la copie de votre post et nous allons faire le maximum pour vous aider dans un premier temps, au niveau de votre cotisation . Cordialement Marie, du service client Alptis.

D'autres avis sur Alptis