La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de gentiane
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par gentiane sur l'assurance prévoyance de Alptis

190 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 06 avril 2020 à 12:13

gentiane
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Assurance a fuir de toute urgence. Les droits et les devoirs sont pour ceux qui règlement les cotisations qu'ils encaissent bien sür et pour régler les prestations aux salariés en arrêt de travail, il n'y a plus personne. Abonné absent. pas de prestation maladie depuis 4 mois. En arrêt depuis 8 mois. Pas de réponse téléphonique, ni mail, ni courrier, ni Messenger, que des accusés réceptions c'est tout. Comment faire pour vivre dignement en arrêt longue maladie ? Ils attendent quoi pour réagir. Plus envie de se battre contre des "moulins à vent " de toute ma carrière, je n'ai jamais vu cela sauf chez ALPTIS

Plus

aucun

Moins

Impossible des les énumérer. Il y en a trop. Ceci pour rester poli car ils demandent à chaque fois deux mois de délais et au bout de ce temps encore deux mois et ainsi de suite mais surtout pas de prise en charge et de paiement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Alptis
Réponse de
lundi 06 avril 2020 à 17:54

Bonjour gentiane, Nous sommes très attachés à la qualité de notre Relation Client, aussi nous regrettons sincèrement de découvrir autant d’insatisfaction. Je vous remercie d’avoir transmis vos coordonnées, qui nous permettront de consulter votre dossier plus en détail, et de pouvoir vous apporter une réponse plus précise et personnalisée. Je reviendrai vers vous dès que possible dans l’espoir de trouver ensemble la meilleure issue possible pour vos démarches. Philippe du Service Relation Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook