Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de chantoune18
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chantoune18 sur l'assurance prévoyance de Alptis

mardi 05 novembre 2019 à 12:06

chantoune18

j'ai envoyé ma lettre de résiliation en AR le 23/09/19 avec demande de rachat ... j'ai appelé le mardi 29/10/19 pour savoir où en était mon dossier ... la personne que j'ai eu m'a affirmée que le virement serait effectué le jeudi 31/10/19 ... à ce jour toujours rien sur mon compte et impossible de les joindre au téléphone ... par contre les prélèvements continuent ... je ne recommande pas cette assurance

pour l'adhésion tout va bien c'est après que les choses se gâtent

pas du tout réactif et très difficile de les joindre par téléphone

logo_Alptis
jeudi 14 novembre 2019 à 18:53

Bonjour Chantoune18, Nous sommes navrés que vous n’arriviez pas à nous joindre actuellement. Nous sommes sur une période de forte affluence et nos délais peuvent être rallongés, aussi nous nous en excusons. Sachez que nos conseillers mettent tout en œuvre pour minimiser votre délai d’attente et surtout traiter votre dossier au plus vite. Dès que j’aurai accès à vos coordonnées, je reprendrai contact avec vous, afin de faire un point global sur vos demandes. Sachez que Philippe ou moi-même Ludivine sommes joignables au 04 72 36 16 20, pour vous trouver la meilleure solution ensemble. Dans l’attente, je vous souhaite une belle journée. Ludivine du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis