Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de mgx91
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mgx91 sur l'assurance prévoyance de Alptis

lundi 13 mai 2019 à 10:49

mgx91

attendre deux fois six semaines minimum pour étude aller retour d'un dossier c'est pas sérieux du tout, perdre des mois d'allocations dépendance pour des délais instaurer en interne on se demande pourquoi, quoi que ... c'est simplement inadmissible. faudrait vraiment prendre en considération les assurés, ce qui n'est pas le cas.

rien

délais, communication

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 14 mai 2019 à 16:52

Bonjour mgx91, Je comprends parfaitement votre agacement face à la situation que vous décrivez. Chaque dossier d’indemnisation est examiné avec minutie, en tenant compte des éléments médicaux que vous avez pu envoyer au médecin conseil. Ce temps de vérification est nécessaire afin de vous permettre la meilleure indemnisation possible conformément aux conditions générales du contrat que vous avez souscrit. N’ayant pas accès à vos coordonnées, je ne peux vous répondre plus précisément, pour l'instant, quant à l’avancée de votre dossier, aussi, je vous invite à contacter notre Service Relation Client (au 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30) et à demander Philippe ou moi-même Ludivine qui suivons votre demande. Nous pourrons, ainsi, trouver ensemble, la meilleure solution. Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journée. Ludivine du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis