Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance prévoyance / Avis de mgx91
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mgx91 sur l'assurance prévoyance de Alptis

lundi 13 mai 2019 à 10:49

mgx91

attendre deux fois six semaines minimum pour étude aller retour d'un dossier c'est pas sérieux du tout, perdre des mois d'allocations dépendance pour des délais instaurer en interne on se demande pourquoi, quoi que ... c'est simplement inadmissible. faudrait vraiment prendre en considération les assurés, ce qui n'est pas le cas.

rien

délais, communication

logo_Alptis
mardi 14 mai 2019 à 16:52

Bonjour mgx91, Je comprends parfaitement votre agacement face à la situation que vous décrivez. Chaque dossier d’indemnisation est examiné avec minutie, en tenant compte des éléments médicaux que vous avez pu envoyer au médecin conseil. Ce temps de vérification est nécessaire afin de vous permettre la meilleure indemnisation possible conformément aux conditions générales du contrat que vous avez souscrit. N’ayant pas accès à vos coordonnées, je ne peux vous répondre plus précisément, pour l'instant, quant à l’avancée de votre dossier, aussi, je vous invite à contacter notre Service Relation Client (au 0472361620 du lundi au vendredi de 9h à 17h30) et à demander Philippe ou moi-même Ludivine qui suivons votre demande. Nous pourrons, ainsi, trouver ensemble, la meilleure solution. Dans l’attente, je vous souhaite une bonne journée. Ludivine du Service Relation Client

nanard
jeudi 31 octobre 2019 à 22:11

Je suis en conflit avec ALPTIS qui ne respecte pas ses engagements . Alors qu'elle reconnait l'état dépendance d'une personne atteinte de la maladie d'Alzheimer qui a cotisé une partie de sa vie, elle cherche tous les stratagèmes pour ne pas payer la rente à laquelle elle a droit; J'ai entrepris les démarches pour faire respecter le droit et faire en sorte que tous les paiements qui ne sont pas intervenus le soit avec effet rétroactif.Qu'on ne vienne pas nous parler d'agacement comme le fait le représentant d'ALPTIS c'est tout simplement de la révolte

logo_Alptis
jeudi 14 novembre 2019 à 18:48

Bonjour Nanard, Nous sommes profondément touchés par la situation que vous nous décrivez, et nous aimerions beaucoup pouvoir échanger avec vous pour trouver une solution adaptée. N’ayant pas accès à vos coordonnées, il m’est difficile de vous répondre précisément quant à l’avancé de votre dossier. Les contrats de prévoyance ou de dépendance, sont soumis à étude en fonction des conditions générales du contrat, en fonction des pathologies de chacun, et sont donc traités avec minutie par nos équipes. Alptis est une association à but non lucratif, nous sommes conscient de vos difficultés et nous les comprenons, c’est pourquoi, lorsque c’est possible, nous nous efforçons de trouver des solutions adaptées à nos adhérents. Enfin, pour me permettre de faire le point sur la situation que vous nous indiquez, je vous remercie de bien vouloir prendre contact avec nos services au 04 72 36 16 20, demandez Philippe ou moi-même, Ludivine, qui suivons votre dossier. Dans l’attente de votre appel, je vous souhaite une bonne journée. Ludivine du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis