Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance emprunteur / Avis de lily
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lily sur l'assurance emprunteur de Alptis

jeudi 20 septembre 2018 à 17:51

lily

dans le cadre d'une étude de rachat de pret immo, notre courtier nous fait remplir une demande d'adhésion alptis. sans avoir les documents papiers (juste un scann pour soit-disant commencer l'étude et l'instruction de notre dossier) et sans prévenir alptis réalise des prélèvements importants alors que nous n'avons même pas signé l'offre de prêt et annulons la démarche. il est impossible d'annuler le contrat et je dois passer par la banque qui est autant de mauvaise volonté qu'eux.

aucun

service client aux réponses standardisées et inutiles... aucune communication et une mauvaise foi hors norme

logo_Alptis
Réponse de Alptis
vendredi 21 septembre 2018 à 13:53

Bonjour Lily, Nous sommes très vigilants quant à la qualité de notre service, aussi nous regrettons sincèrement l’expérience que vous décrivez sur ce site. N’ayant aucun élément me permettant de vous identifier, je ne peux malheureusement vous répondre de façon précise, dans l’immédiat. Je peux néanmoins vous apporter des éléments par rapport à la souscription d'une assurance Emprunteur : Les assurances doivent débuter avant votre signature de l'offre de prêt/ ou du rachat, car la banque n'accepte pas de vous faire signer sans assurance. Vous devez donc être couvert en sortant de la banque pour couvrir un éventuel risque. Nous réclamons ensuite l’offre de prêt définitive. En cas de non signature/rachat, il convient que le contrat soit annulé à votre demande. Pour ce faire, il suffit de nous envoyer un document ou e-mail de la part de la banque signalant que le prêt/rachat n'a pas eu lieu. Les cotisations que nous aurions pu prélever vous seraient alors remboursées intégralement, car le contrat est considéré comme nul et non avenu. Si vous souhaitez faire un point précis sur votre dossier, je vous invite à contacter notre Service Clients au 04.72.36.16.20, du lundi au vendredi de 9h à 17h30, en demandant Ludivine ou moi-même Philippe qui suivrons votre dossier. Je reste à cotre écoute, Philippe du Service Relation Clients

D'autres avis sur Alptis