Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance emprunteur / Avis de Delphine77178
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Delphine77178 sur l'assurance emprunteur de Alptis

mercredi 18 avril 2018 à 21:02

Delphine77178

En accident de travail depuis le 14 novembre 2016, je rencontre des problèmes systématiques pour mes remboursements de la part d'alptis. J'ai déposé une demande de prise en charge en février 2017... je n'ai été indemnisé qu en juin pour fevrier mars. Je suis passé devant un de leur médecin conseil, devant le medecin de la secu, transmis tous les comptes rendu scanner radio irm, relevés d'indemnités journalieres, relevés de remboursements de soin... mais tous les pretextes sont bon pour retarder l'indemnisation. On me demande des comptes rendus d examen jusqu'à 2011... epoque où je n'avais pas de problème de santé, des releves remboursements de soins secu jusqu a 2014 alors que la sécurité sociale remonte jusqu'à 2 ans et un mois en arrière. Tous les mois on me prélève ma cotisation en temps et en heure, pourtant moi depuis septembre je n'ai toujours rien recu. Malgré les relances téléphoniques, le dossier n est toujours pas traiter.

Le prix

Le manque de réactivité, delai de traitement tres tres long

logo_Alptis
Réponse de Alptis
jeudi 19 avril 2018 à 12:34

Bonjour Delphine77178, Je comprends parfaitement votre insatisfaction au sujet de vos indemnités, mais comme nous vous l’avions indiqué en réponse à vos messages précédents, le médecin conseil et/ou la compagnie d’assurance peuvent demander des pièces complémentaires à l’étude de votre sinistre en fonction de votre pathologie. L’étude de ces documents peut effectivement causer des désagréments en terme de délais car nous devons examiner toutes les pièces fournies, aussi nous vous prions de nous en excuser. Cependant, je peux d'ores et déjà vous dire que votre dossier a connu de nouvelles avancées cette semaine, et un courrier vous a été adressé hier (le 18 avril) pour vous en informer. Nous restons bien entendu à votre service si vous souhaitez nous contacter par téléphone, au 04.72.36.16.20, du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Philippe du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis