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Avis déposé par Jerodelph sur l'assurance emprunteur de Alptis

364 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 25 mars 2018 à 10:08

Jerodelph
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

En accident de travail depuis novembre 2016 je dois me battre pour que ma part emprunteur soit prise en compte.je suis passé devant le médecin expert désigné par alptis qui a pu constater IRM scanner à l'appui mes lésions.je suis suivi par rhumatologue avec traitement médicamenteux je suis aussi suivi par le kinésithérapeute.on bloqué mes indemnités car on me demande des papiers de la sécurité sociale de 2011!!! Impossible à avoir car après appel à la sécurité sociale on m'a affirmé ne pas pouvoir remonter à plus de 2 ans et 1mois en arrière !!!alors pourquoi alptis me demande des papiers de 2011 et 2014!!! Je rappelle qque je suis propriétaire depuis 2015 et chez alptis depuis 2016!!!je pense que on me balade pour gagner du temps pour me dédommager je trouve cela inadmissible.actuellement alptis depuis septembre ne m'a pas pris en compte soit 6mois de retard!!!pour un papier que je ne peux pas avoir !!!?? inadmissible,par contre mes prélèvements sont fait sans retard !!!que penser dun assureur qui met 6 mois à vous dédommager et qui bloque les remboursements pour des papiers impossible à se procurer......

Plus

Prix

Moins

Plateforme téléphonique,délai de traitement,

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Réponse de Alptis
vendredi 06 avril 2018 à 17:27

Bonjour Jerodelph, Nous regrettons sincèrement la mauvaise image que vous avez de nos services car nous faisons notre maximum pour accompagner nos adhérents dans leurs démarches. Nous tenons d’ailleurs à préciser qu’à ce titre, une première période vous a déjà été indemnisée. Toutefois, afin de valider, auprès de notre assureur, la poursuite de votre indemnisation, nous pouvons effectivement être amenés à vous demander différents justificatifs ou examens complémentaires. Et comme certains éléments sont soumis au secret médical, je vous invite à nous contacter directement par téléphone pour trouver ensemble une solution à vos dernières démarches. N’hésitez pas à nous joindre au 04.72.36.16.20 (du lundi au vendredi de 9h à 17h30) et à demander Ludivine ou moi-même, Philippe, qui suivons votre dossier. Philippe du Service Relation Client.


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