Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance emprunteur / Avis de Jerome77
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jerome77 sur l'assurance emprunteur de Alptis

jeudi 09 novembre 2017 à 20:40

Jerome77

Je suis en accident de travail depuis le 14 novembre 2016. Nous avons envoyé notre dossier au mois de février 2017 afin d'être indemnisé. Nous avons été indemnisé du 15 février jusqu'à la fin du mois de mars fin mai. Nous avons du attendre ensuite jusqu'à fin juillet pour être indemnisé jusque fin mai. À l'heure d'aujourd'hui les indemnisations ont été bloqués. J'ai été convoqué début octobre chez un médecin conseil de l'assurance. À ce jour, toujours pas de retour... Le dossier est toujours en étude par le médecin conseil !!! On appelle chaque semaine et on nous balade. Chaque mois, on n'oublie pas de nous prélever les cotisations. On a même déjà reçu l'échéancier 2018. pour ça aucun délai de traitement. Inadmissible !!!

Le prix

Service inefficace. Aucune considération pour le client.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
lundi 13 novembre 2017 à 11:39

Bonjour Jerome77, C’est avec beaucoup d’intérêt que nous avons pris connaissance de votre dernier post. Vous indiquez n’avoir toujours pas de retour par rapport à votre expertise médicale de début octobre, et nous comprenons votre interrogation. Comme vous le savez, chaque dossier de prévoyance est examiné avec minutie, en tenant compte des éléments médicaux que vous avez pu déclarer lors de votre adhésion, ainsi que des éléments mis en lumière par le médecin conseil. Ce temps de vérification est nécessaire afin de vous permettre la meilleure indemnisation possible conformément aux conditions générales du contrat que vous avez souscrit. Nous vous adressons toutes nos excuses pour ce délai de traitement ainsi que la gêne occasionnée, aussi soyez certain que nous ferons tout notre possible pour accélérer l’avancée votre dossier, et vous apporter une réponse dans les prochains jours. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis