Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance emprunteur / Avis de mgrnt
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mgrnt sur l'assurance emprunteur de Alptis

mardi 03 octobre 2017 à 19:25

mgrnt

Assurée depuis 2010 pour un prêt immo, je suis très satisfaite de cet assureur, j'ai modifié 2 fois mon prêt. Ils ont été très réactifs sur le calcul de mes nouvelles cotisations.

Très réactif et les documents papiers sont envoyés rapidement. Pas de frais sur les modifications de contrat. Les prix étaient bien plus compétitifs par rapport au assurance emprunteur des établissement bancaires

Les demandes sont effectuées sur l'espace personnel et il manquerait peut être une traçabilité sur l'avancée du traitement du dossier. Un tout petit moins

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 04 octobre 2017 à 18:20

Bonjour mgrnt, Nous vous remercions vivement pour votre commentaire très positif à l’égard de nos services et de nos procédures de traitement. Nous vous remercions également pour votre remarque constructive concernant l’espace adhérent. Vos avis et remarques permettent à nos services de réfléchir à des ajustements, toujours dans le but d’améliorer l’expérience d’utilisation de nos adhérents. Nous sommes heureux de vous compter parmi nos adhérents fidèles et sachez que notre équipe reste à votre écoute pour répondre vos attentes et faire le point sur votre contrat, au 04 72 36 16 20 du lundi au vendredi de 9h à 17h30. Marilyn du Service Relation Client

D'autres avis sur Alptis