Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance emprunteur / Avis de Laura27
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Laura27 sur l'assurance emprunteur de Alptis

lundi 25 septembre 2017 à 07:55

Laura27

Clients chez Alptis pour notre assurance emprunteur, j'ai eu la malchance de tomber malade peu de temps après la souscription. Mon dossier a été fait en octobre 2016 et depuis je ne suis toujours pas indemnisée. Passage devant un medecin expert en août 2017 qui a pu constaté l'état de mes organes (reins, foie et pancreas touchés). Et toujours pas de nouvelles...

Le prix attrayant mais qui, je l'ai compris, veut aussi dire qu'on se moque du client et de ses soucis de santé, de son desarroi face à la maladie, et de ses préoccupations financières

Aucune réactivité, bientôt 1 an que mon dossier est en cours et toujours pas indemnisée... je prèférerais être en bonne santé et ne pas avoir à utiliser cette assurance. Moralité, avec Alptis, payer et ne tomber pas gravement malade.

logo_Alptis
Réponse de Alptis
mardi 26 septembre 2017 à 17:46

Bonjour Laura27, Nous sommes navrés de votre ressenti et nous comprenons votre désarroi. Nous nous excusons du délai de traitement que vous avez pu constater. Celui-ci peut s'expliquer par le besoin de compléments d'information nécessaires à la validation de votre dossier par le médecin conseil. Toutefois la situation que vous nous décrivez nous touche particulièrement, aussi, pour trouver la solution la plus adaptée, nous vous proposons de nous contacter au 0472361620 de 9h à 17h30 du lundi au vendredi. Ludivine du Service Relation Client.

D'autres avis sur Alptis