Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance emprunteur / Avis de Joël.B
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Joël.B sur l'assurance emprunteur de Alptis

303 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 08 octobre 2016 à 13:01

Joël.B
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assureur incapable de suivre et de traiter rapidement un dossier suite à une demande de mise à jour de dossier. Par ailleurs, préfère envoyer deux courriers postaux identiques à une semaine d'intervalle, que d'informer le client que je suis, par courrier électronique. À une époque où toutes les entreprises privées ou publiques, il demandé de faire des économies, la direction d'Alptis ferait bien de donner ses directives en ce sens, vu que ce sont ses clients qui paient...! Je ne dis pas adhérent car dans mon cas, Alptis m'a été imposé, je suis donc un CLIENT.

Plus

Personnellement j'apprécie l'amabilité des interlocutrices que j'ai toujours pu avoir au téléphone et ce dans un temps record.

Moins

J'ai la désagréable impression qu'Alptis prend ses clients pour des demeurés. Je ne parle pas des salarié(e)s qui ne font qu'exécuter les directives reçues.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 26 octobre 2016 à 09:27

Bonjour Joël B Je vous remercie au nom de toute l’équipe du service client, de votre commentaire très positif, à propos de vos contacts par téléphone. Aussi, j’entends votre mécontentement, quant au traitement de vos courriers, et je vous propose un échange, pour étudier les moyens que nous pourrions mettre à votre disposition pour faciliter le traitement de vos demandes. Vous pouvez nous joindre du lundi au vendredi de 9h à 17h30 au 0472361620 ou par mail : serviceclient@alptis.fr Laure du service client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook