Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance emprunteur / Avis de nicoweb37
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nicoweb37 sur l'assurance emprunteur de Alptis

1389 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 février 2015 à 12:04

nicoweb37
Bonne
Mauvaise
Bonne
Assez mauvaise
0 5 2,8

A conseiller pour le rapport / qualité prix et garantie proposées. Mais pour le reste, il y a du travail ! Surtout pour la plateforme téléphonique. Le site et le compte sont bien faits mais ne permet pas d'avoir une réponse dans l'urgence.

Plus

Rapport qualité / prix

Moins

Injoignable par téléphone ! C'est très, très pénible lorsque vous avez un besoin urgent de renseignements !

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Alptis
Réponse de Alptis
mercredi 04 février 2015 à 16:21

Bonjour nicoweb37 A la lecture de votre message, je ne peux que regretter le service dont vous nous faites part, car nous avons à cœur de satisfaire nos adhérents. Ne pouvant vous identifier au travers de ce forum, je vous propose de me communiquer vos coordonnées, numéro d’adhérent, pseudo sur Opinion-assurance, à l’adresse mail suivante : serviceclient@alptis.fr, afin que je puisse échanger au plus vite avec vous, et vous apportez les réponses que vous attendez. Je reste à votre écoute Laure du service client Alptis

nicoweb37
Réponse de
vendredi 06 février 2015 à 07:38

Je réagis suite à la réponse d'Alptis. Très bonne initiative ! J'ai donc communiqué les informations demandés au service client via le mail 'serviceclient@alptis.fr' afin qu'il "puisse échanger au plus vite avec vous". A ce jour, pas de retour alors que ma demande est urgente... J'ai déposé une réclamation sur le site, idem, pas de réponse. J'ai tenté de les appeler à nouveau hier, personne au bout du fil... C'est vraiment très énervant. J'en viens à me demander si je ne vais pas changer dans un an d'assureur. Car ne pas réussir à avoir de réponses, ni quelqu'un au téléphone depuis 2 jours, c'est une grosse insatisfaction. Merci quand même à Laure du service client d'avoir tenté quelque chose.

tartuf2015
Réponse de
mercredi 29 juillet 2015 à 11:52

bonjour je vois plein de commentaire desastreux sur alptis je peux vous dire que je vais faire ma 3eme annee en janvier 2016 moi et mon mari avec cette mutuelle et suis tres satisfaite de leur remboursements quand je telephone pour des renseignements il y a toujours une personne pour repondre nous sommes des retraites et au niveau tarif tres competitif


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Alptis
Retrouvez nous sur Facebook