Accueil / Lire un avis / Alptis / Assurance emprunteur / Avis de jogs37
Partagez votre expérience sur Alptis : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jogs37 sur l'assurance emprunteur de Alptis

mardi 04 février 2014 à 18:06

jogs37

Leur super médecin "expert" trouvera, de toute façon, un truc qui vous est arrivé 30 avant, pour éviter de vous verser une quelconque indemnité. Quant à l'expert que l'on nous impose localement, il doit être bien rémunéré car aucune objectivité. Il va même à l'encontre de l'avis d'un chirurgien notoirement connu pour sa compétence. D'ailleurs, qui est Alptis??? Puisque leur réponse est toujours la même : "notre assureur n'est pas mesure de répondre favorablement etc..." . Bref je pensais être assuré chez Alptis ben non, c'est la Swiss Life qui est concernée. J'en conclus donc, en tout cas dans ma situation, qu'alptis n'est qu'un intermédiaire qui prend au passage, sa commission. Comme tout assureur, le but est de gagner un maximum d'argent et surtout d'indemniser le minimum. Je passe sur le nombre de renvois de documents qu'ils ont égaré. Ils n'ont pas encore compris qu'avec internet (pour ceux qui l'ont bien sûr) on pouvait transmettre ces mêmes documents en ligne. Je présume que c'est leur façon de gagner du temps. Sauf quand RTL (Julien Courbet) intervient, bizarrement les dossiers sont traités vitesse grand V. Vous l'aurez compris, je suis déçu. D'autant que l'on m'a imposé cet assureur.

Mis à part le tarif...et encore

C'est simple, il ne faut pas avoir le moindre soucis de santé imprévu.

D'autres avis sur Alptis